Info sur logiciel de composition

Jmc972
      Membre

Bonjour Jean-Luc

Pour ma deuxième apparition, il ne s'agira pas de questions théoriques lol mais d'une information que je souhaite partager. Je voulais savoir Jean-Luc si vous avez déjà entendu parlé du logiciel d'écriture et de composition : Pizzicato !! Je reçois régulièrement par mail des petits tutoriaux de ce logiciel et d'après eux qui l'utilisent, c'est une véritable aide à la composition !!! Mais je pense qu'il est bon d'avoir un bon niveau de connaissance théorique pour aborder ce type de logiciel : je veux dire au niveau de l'harmonie, mélodies et du contrepoint car il faut bien garder à l'esprit que le DECIDEUR ne sera jamais le logiciel mais NOUS : à savoir le compositeur !!! Le logiciel est simplement là pour nous aider à mettre en oeuvre nos idées musicales !! Alors si une tierce personne de l'école a déjà eu l'occasion de se frotter à ce logiciel, son avis serait le bienvenue lol !!!

Voici le lien du site et c'est clair qu'il n'est donné pas ce logiciel au niveau prix lol : arpegemusique.com/

Voilà et merci encore
      Cordialement
      JM

Réponses

Classement des réponses
      Personne n'a encore répondu
      Jmc972 a besoin d'aide, soyez le premier à répondre !
      Connectez-vous pour répondre à cette discussion
      Pour pouvoir répondre aux discussions, vous devez être connecté.
      Se connecter

Partager la discussion

Warning: Undefined array key "whats_new" in /home/www/client/forum/inc/common_footer.inc.php on line 91