[Finale] 7 ans plus tard bug toujours pas corrigé !

brunonc2
      Membre

BOnjour,

j'avais évoqué il y a quelques temps un bug de Finale 2004 concernant l'espacement horizontal et l'alignement vertical des notes qui parfois ne fonctionne pas correctement et que l'on n'arrive pas à remettre correctement avec le menu d'espacement horizontal.

Je viens d'acheter Finale 2011.

Bonne nouvelle: 7 ans après le bug n'est toujours pas corrigé!!! De qui se moque-t-on??!!! Je veux même pas imaginer ce que cela m'aurait coûté si j'avais acheté les mises à jour 2005,2006,2007 etc et tout cela pour voir toujours ce même bug aléatoire très pénible puisqu'il ne peut être résolu qu'en effaçant des notes (et parfois le logiciel se montre même tellement têtu qu'il faut tout recommencer à zéro dans un nouveau fichier).

Personnellement je trouve que c'est une honte. C'est bien gentil les arguments commerciaux avec plein de nouvelles fonctions, mais la vérité c'est que, comme le soulignait Jean-Luc ce logiciel est fait pour recopier une partition sur papier pas pour écrire directement dedans. Dès que l'on fait trop de manipulations sur les notes il y a un moment où il part dans les choux au niveau de la présentation. Au 21ème siècle, vu le prix du produit et sa position sur le marché c'est inadmissible.

Réponses

Classement des réponses
      Personne n'a encore répondu
      brunonc2 a besoin d'aide, soyez le premier à répondre !
      Connectez-vous pour répondre à cette discussion
      Pour pouvoir répondre aux discussions, vous devez être connecté.
      Se connecter

Partager la discussion