EC1.10 HARMONIEPremier renversement et mouvement continu

Metalfan08
      Membre

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train d'effectuer le premier exercice de la série A du cours 10. Comme toujours j'ai regarder avant sur l'aide aux exercices du Mensuel mais je ne comprends pas bien l'interprétation effectué par Jean Luc.

En effet il est dit dans le cours, et le résumé, que d'une part la basse devra tendre en cheminement continu et d'autre part qu'il ne devait pas y avoir plus de deux positions 3 ou 6 à la suite, hors ce n'ai pas vraiment le cas dans cette interprétation et du coup je me demande si ce n'est pas moi qui est mal compris.

Dans mon interprétation de cette exercice je me retrouve à être obligé de choisir soit entre 3 positions de tierces consécutives, soit entre l'enchainement Va Ia qui me ferait arrivé sur l'accord 8a par mouvement contraire de quinte qui est loin d'être le plus rapproché possible :)

J'espère que ma question est claire et je vous remercie d'avance pour vos éclaircissement.

www.gtmetalfan.fr pseudo skype : gtmetalfan

Réponses

Classement des réponses
      Personne n'a encore répondu
      Metalfan08 a besoin d'aide, soyez le premier à répondre !
      Connectez-vous pour répondre à cette discussion
      Pour pouvoir répondre aux discussions, vous devez être connecté.
      Se connecter

Warning: Undefined array key "whats_new" in /home/www/client/forum/inc/common_footer.inc.php on line 91