EC3.26 CONTREPOINT[C26] Tierce montante à la basse en F-F ? charmuzelle Membre Posté le 19 juin 2016 à 15:59 Bonjour Je voudrais savoir si j'ai une tierce montante à la basse en F-F mesures 10 et 11 sachant que j'ai une note de passage SIb entre les deux basses LA et DO : Si oui, je change mon accord IIIa-III mesure 10 contre un Ia-Ib. Merci ! "Si tu n'sais pas un truc, demande-le à Jean-Luc." Réponses Meilleures réponses Chronologique Classement des réponses Personne n'a encore répondu charmuzelle a besoin d'aide, soyez le premier à répondre ! Précédente 1 Suivante Connectez-vous pour répondre à cette discussion Pour pouvoir répondre aux discussions, vous devez être connecté. Se connecter Dans le même cours CoursEC3.26 Contrepoint [c26] Parallélisme disjoint [C26] Changement renversement au levé [C26] 8 et 5 au levé [C26] [C27] Résoudre 4+ ou 5- consonantes à 3 ou 4 notes contre une [C26] Parallélisme disjoint entre les posés mais pas entre les consona Voir tous les sujets Partager la discussion