Màj 2.1 : Les détails de la mise à jour!

RK Anim
      Administrateur

>> Mise à jour 2.1 de votre Bureau Virtuel

Il s'agit d'une mise à jour principale :

- Interface améliorée : Changement du menu latéral pour créer une interface de menu unique entre tous les services. Passer d'un service à l'autre est désormais plus facile. Une icône pour accéder directement à la page d'accueil a été ajoutée et l’icône de l'aide a été changée. Les images de profils par défaut ont été modifiées, et une image de profils pour les utilisateurs invisibles a été créé.
      - Fil d'activité amélioré : Il indique désormais les personnes connectées, ainsi que le temps de connexion de l'élève pour la session en cours.
      - Page Mes Cours améliorée : Les fichiers PDF peuvent désormais être lu directement sur le Bureau, à l'instar des vidéos, pour les périphériques compatibles.
      - Page Tous les profils améliorée : Les colonnes remplissent tous l'espace disponible. Les vignettes sont animées lorsque le pointeur les survole, et l'image de tendance musicale apparait à ce moment la.
      - Page Les Profils améliorée : Désormais toutes les informations sont centralisées sur la petite colonne de gauche, pour laisser le fil d'actualité commencer dès le haut de la page. La date du statut d'élève ainsi que la dernière connexion (pour ceux qui ne sont pas invisibles) sont désormais affichées.
      - Bug résolu : Sur la page Mon Inscription, l'affichage de la session actuelle est désormais rétablie.
      - Bug résolu : Sur la page Mon Agenda, certains événements disparaissait alors que l'évènement n'était pas terminé.

Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle version ! N’hésitez pas à nous faire part de vos retours et suggestions !

Réponses

Classement des réponses
      Personne n'a encore répondu
      RK Anim a besoin d'aide, soyez le premier à répondre !
      Connectez-vous pour répondre à cette discussion
      Pour pouvoir répondre aux discussions, vous devez être connecté.
      Se connecter

Partager la discussion

Warning: Undefined array key "whats_new" in /home/www/client/forum/inc/common_footer.inc.php on line 91