Bienvenu, David !

Surcouf
      Modérateur

Le message de Joëlle ce jour sur l'élargissement de l'équipe pédagogique m'a fait très plaisir !

Cela faisait pas mal de temps que je me faisais du souci pour la santé de notre professeur préféré lorsque je voyais les heures parfois très tardives auxquelles je récupérais mes devoirs, alors que nous recevons la notification de prise en compte de nos travaux pratiquement à l'aurore.
      Je pense ne pas être le seul à penser que la décision de m'inscrire sur Polyphonies a été, sans exagérer, l'une des meilleures que j'ai prise de toute ma vie; d'ailleurs j'ai coutume de dire que Polyphonies devrait être reconnu d'utilité publique et même remboursé par la sécurité sociale à titre de prévention des maladies neuro-dégénératives (eh oui, le contrepoint et le schème, c'est de l'athlétisme pour les neurones !)

Je suis donc transporté de joie, et même un peu ému, de savoir que l'esprit et la pédagogies de Polyphonies seront transmis à d'autres et que cette aventure va continuer bien au-delà de nos parcours respectifs.

Pour finir, je voudrais souhaiter la bienvenue à David, que je devrais donc croiser bientôt lorsque je rends mes devoirs de contrepoint, en espérant qu'il soit tout aussi exigeant que Jean-Luc sur le sujet, car, j'ai beau pester par moment, mais cette rigueur finit par nous être payée au centuple en composition, et ça... ça n'a pas de prix !

Longue vie à Polyphonies :)

Cours 57 - Sonate en do mineur

Réponses

Classement des réponses
      Personne n'a encore répondu
      Surcouf a besoin d'aide, soyez le premier à répondre !
      Connectez-vous pour répondre à cette discussion
      Pour pouvoir répondre aux discussions, vous devez être connecté.
      Se connecter

Partager la discussion

Warning: Undefined array key "whats_new" in /home/www/client/forum/inc/common_footer.inc.php on line 91