Tchat des élèves via Skype.

Metalfan08
      Membre

En collaboration et en accord avec Joëlle, j'ai proposé de relancer le tchat des élèves via Skype que bon nombre de personne connaisse et utilise. Il permet notamment de converser, en texte et audio, à plusieurs d'une grande facilité. Vous pouvez vous rendre sur le site de Skype à cette adresse : skype.com

Je crois beaucoup au tchat des élèves et j'espère que de le relancer avec Skype permettra de lui redonner une seconde jeunesse. Je pense que l'organisation du tchat sera sensiblement identique à la dernière fois mais si vous avez des idées plus pratique n'hésitez pas.

Toutefois nous tenons, Joëlle et moi, à rappeler que le tchat des élèves ne doit pas être un substitut au forum mais un véritable complément et prolongement.
      De plus nous pensons qu'il serais souhaitable que chaque élève dispose d'un compte Skype pour polyphonies (ou en tout cas autre que le compte personnel ou familial.) Il est par ailleurs très aisé de ce créer un deuxième compte.

J'invite donc, dès à présent, tous les intéressés à communiquer leur pseudo Skype afin de pouvoir être invité par les autres élèves et j'espère que l'on pourra très vite parler du premier essai.

N'hésitez pas à donner vos idées sur l'organisation et les modalités des futurs tchat.

Je souhaite à tous une très bonne continuation avec polyphonies.

P.S : En ce qui me concerne mon Pseudo Skype pour polyphonies est gtmetalfan.

www.gtmetalfan.fr pseudo skype : gtmetalfan

Réponses

Classement des réponses
      Personne n'a encore répondu
      Metalfan08 a besoin d'aide, soyez le premier à répondre !
      Connectez-vous pour répondre à cette discussion
      Pour pouvoir répondre aux discussions, vous devez être connecté.
      Se connecter

Partager la discussion