Finale 2014 : le nouveau cru est arrivé !

HarmoChopin
      Membre

Bonjour à tous,

Je trouve que la dernière mouture de Finale est très intéressante : en effet, il est possible à présent de travailler sur plusieurs couches et de n'afficher les silences qu'une fois. Jusqu'à présent, si j'écris une partition à quatre voix, sur quatre couches, je sais que, parfois, le soprane et l'alto recevront des silences. Jusqu'à présent, il était très difficile de ne faire afficher qu'un seul silence : Finale 2010 considérait toutes les couches indépendamment les unes des autres. Mais il n'est pas agréable de voir autant de figures de silence se chevaucher sur un conducteur ! C'est pourquoi la dernière version de Finale est si intéressante : désormais, n'afficher qu'une figure de silence sur plusieurs couches est un jeu d'enfant. :)

Avons-nous toujours la possibilité d'obtenir des réductions sur la mise à jour du logiciel en tant qu'élève de Polyphonies ?

HarmoChopin cycle Master - NIVEAU IV - Cours 56 - sonate en fa m de Beethoven

Réponses

Classement des réponses
      Personne n'a encore répondu
      HarmoChopin a besoin d'aide, soyez le premier à répondre !
      Connectez-vous pour répondre à cette discussion
      Pour pouvoir répondre aux discussions, vous devez être connecté.
      Se connecter

Partager la discussion

Warning: Undefined array key "whats_new" in /home/www/client/forum/inc/common_footer.inc.php on line 91