Présentation LOrrMasSifPrOd

LOrrMasSifPrOd
      Membre

Bonjour,
      Je suis nouveau élève ici je suis au cour 6.
      Je me présent je m’appel mathieu j’ai 30ans j’habite sur l’île de la Reunion.
      Je joue du piano depuis environ 7ans, je me suis mis au violon il y a 3 mois maintenant.
      J’ai un niveau assez avancé en Mao.
      J’adore l’orchestre symphonique mon style de musique c’est la musique de film et musique epic.
      Je me suis inscrit à cette formation pour maîtriser l’écriture musical j’ai quelques notions en écriture mais j’ai préféré tous recommencer j’aime beaucoup le concept de cette école en ligne car j’ai eu beaucoup du mal à en trouver une la ou je suis donc je suis fière d’être élèves polyphonies.

Mon projets c’est composé pour la musique de film j’ai quelques notions dans ce domaine de comprendre l’image mais je suis à la ramassé concernant l’écriture musical j’arrive à composer à donner un sentiment mais j’aimerais faire comme les grands comme John Williams, Bryan Tyler, Bear Mccreary...

Mon but c’est écrire une musique pour un grand orchestre et la conduire en tant que chef orchestre.

Si il y a des élèves qui voudrez fait des projets groupe je suis partant.

Réponses

Classement des réponses
      Personne n'a encore répondu
      LOrrMasSifPrOd a besoin d'aide, soyez le premier à répondre !
      Connectez-vous pour répondre à cette discussion
      Pour pouvoir répondre aux discussions, vous devez être connecté.
      Se connecter

Partager la discussion

Warning: Undefined array key "whats_new" in /home/www/client/forum/inc/common_footer.inc.php on line 91