Les accès aux documents sont donnés pendant la formation. Une fois votre formation terminée, ou si vous l'arrêtez en cours de route, vos accès sont révoqués. Vous pouvez souscrire à la formule Continuo pour garder accès à vos documents.
La mise à jour 3.0 du Bureau Virtuel ajoute de nouvelles fonctionnalités comme la gestion de votre parcours de formation. Désormais, il est nécessaire de choisir un parcours pour suivre l'ensemble des cours qui y sont proposés.
La version 3.0 utilise un nouveau système de gestion de documents. Il se peut que lors de la mise à jour de votre bureau certains liens entre l'ancien et le nouveau n'aient pu se réaliser.
Nous avons mis à disposition un outil pour récupérer ces documents. Cliquez ici pour y accéder. Il pourra résoudre la plupart des documents manquants. Pour les accès donnés avant 2012 (c'est à dire avant la première version du Bureau Virtuel, des documents sur CD-Rom ou envoyés par mail, ceux-ci ne pourront pas être donnés automatiquement.)
Si toutefois il restait encore des documents indisponibles, n?hésitez pas à contacter le service technique.